Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les joints peuvent être douloureux. Il pourrait être dû à :
- tension arthiculaire
- blessures
- infection
- troubles immunitaires
- réactions allergiques
- maladies dégénératives
Cependant, selon les vedettes matières médicales produites par
la Bibliothèque nationale des États-Unis du médicament,
le terme « arthralgie » ne devrait pas être généralisé
à toutes les conditions et devrait être réservé pour
les cas où il n'y a aucune pathologie inflammatoire affectant les joints.
Là où il y a de présence de l'inflammation, la condition
devrait se nommer arthrite.
Types et pathologies d'arthralgie
En dépit de l'arthralgie inflammatoire de convention est utilisé généralement pour décrire des douleurs articulaires inflammatoires. Plusieurs de ces personnes peuvent réellement souffrir de l'ostéoarthrite.
L'ostéoarthrite est une maladie de joint dégénératif qui est la forme la plus courante de l'arthrite. En cette condition il y a perte du coussin comme le cartilage qui est mis entre les extrémités des os aux joints pour tenir compte des mouvements sans heurt et douloureux.
Prévalence des augmentations d'ostéoarthrite avec l'âge. Avec l'utilisation prolongée le cartilage peut être irrité et ceci peut aboutir à faire souffrir et gonflement. Avec la perte graduelle du cartilage les extrémités des os subissent la friction menant à la perte de mobilité commune aussi bien.
La douleur de l'ostéoarthrite est plus mauvaise après activité et finalement. Il y a de présence de dureté pendant le matin ou après l'inactivité qui dure pendant quelques minutes.
Ceux avec l'arthralgie inflammatoire ont un exposé typique différent. La dureté dans ces cas tend à durer plus qu'une heure.
À la différence de l'ostéoarthrite qui affecte des joints d'un côté du fuselage et les joints importants habituellement affectés de coussinet de grammage comme les genoux, les hanches, les chevilles etc., les arthralgies inflammatoires affectent de plus petits joints des mains et les pieds généralement et les joints des deux côtés du fuselage sont habituellement impliqués.
L'inflammation, le gonflement et la chaleur près du joint est vue plus en évidence avec l'ostéoarthrite que les arthralgies inflammatoires.
Les conditions auto-immune qui sont responsables des arthralgies inflammatoires comprennent l'arthrite rhumatoïde, la sclérodermie, les lupus érythémateux disséminés, la maladie de Sjögren et la maladie du tissu conjonctif mélangée.
En ces conditions le système immunitaire de l'organisme perçoit le joint et ses protéines en tant qu'étranger et les attaque endommageant commun sévère. Ce sont des conditions graduelles qui mènent éventuellement aux lésions tissulaires et au marquage fibreux au-dessus des joints et de la perte sévère de mobilité.
https://www.news-medical.net/health/What-is-Arthralgia-(French).aspx