Encouragements et les gestes de gratitudes

Excellent anniversaire à Jacques Bernard Glorian, enseignant hors du commun de patience et de bienveillance à Toulouse Judo.
Merci à tous les enseignants et non enseignants formidables que nous avons croisés en 18 ans de galère et de bataille contre l'Autisme.
Merci de permettre à nos enfants différents de progresser d'apprendre et de faire de leur mieux.
Merci car votre transmission votre force et votre bienveillance nous est précieuse.
Merci car vous nous permettez d'avancer malgré la difficulté d'être parent d'un enfant différent.
Merci immense et ne soyez pas étonné de paraître dans le prochain livre de la maman de Samy Victor son message réaliste et optimiste sur l'autisme qui donnera des clés essentielles pour vivre bien malgré l'autisme. Il traitera également de l'importance d'être entouré de personnes et d'enseignants professionnels bienveillants.
Vincent Libecq
Bonjour Jacques,
Merci beaucoup pour cette année de judo. Lila aime beaucoup venir.
Bonnes vacances.
Lila et Claire
Un grand merci Jacques pour avoir appris des valeurs comme le respect à Alessandro.
Cornela
Un grand merci pour cette super année. Zoé est devenue la Star de sa classe !!!
Zoé, Sabine, Seb
Merci beaucoup Jacques pour cette année de judo.
À très bientôt ! Dario
Merci Jacques pour votre patience et bienveillance !
Maman de Clément
Bonjour Jacques,
Merci encore pour votre patience avec tous les élèves, merci d'avoir appris à Tao les valeurs, la discipline et le respect.
Très bonnes vacances !
Papa et maman de Tao
Tao : (Toujours le courage grace à Jacques)
Merci pour votre patience et la transmission de bonnes valeurs à tout le groupe.
Meddy et ses parents
Un grand merci pour votre patience et ces deux belles années de judo.
Maxence
Une superbe année pour Juliette qui a toujours été impatiente à venir !
Merci pour tout. Vanessa et Yohann
Merci pour votre investissement et votre grande patience auprès de nos jeunes.
Yohan et Amandine, parents de Lucas
Jacques,
Merci pour ces deux années. Votre implication et professionnalisme sont absolu. Bravo pour tout, nos graines de judoka vous en sont reconnaissants.
Adam Z
Jacques,
Deux ans que vous avez mis toute votre passion et votre pédagogie à transmettre les valeurs du judo, valeurs que j'ai apprises durant ma jeunesse. Sybille a pris confiance et développé une réélle passion pour cet art.
Parents de Sybille
Merci Jacques pour votre accompagnement durant ces deux années, de votre bonne humeur, de nos super entraînement, de votre soutien lors des compétitions. Nous vous en sommes reconnaissant. Nous inscrirons prochainement le petit frère Sohayl pour suivre le chemin de Mahidine
Mahédine
Bonjour,
Nous allons déménager en Angleterre à compter de la fin de cette période scolaire, d'ici deux semaines. Aussi, voudriez-vous bien nous faire passer/renvoyer les chèques du troisième trimestre afin que nous le déchirions ?
Je profite de cette occasion pour vous dire qu'aussi bien Damien que nous-mêmes comme parents avons beaucoup apprécié l'ambiance et la qualité du cours qu'anime Jacques. Nous espérons trouver en Angleterre un cours avec un professeur aussi pédagogue.
Bon début de semaine et à bientôt
François Jacquemart
Ps : Malheureusement nous ne pourrons venir dimanche prochain à la compétition et galette
Bonjour Jacques,
À dire vrai, je ne pense pas qu'Alexandre se réinscrive à la rentrée, et cela n'a rien a voir avec la qualité de votre enseignement ; mais plutôt a un enfant indécis dans sa pratique sportive. Il me paraissait important de vous redire à quel point votre enseignement est positif, qualitatif, imprégnant les enfants d'une éthnique, d'un savoir faire, et tout cela avec beaucoup d'humour et de légèreté. Votre action est importante pour les enfants, pour les familles, ainsi que pour la dynamique de quartier d'une manière générale. Vous souhaitant beaucoup de courage, et vous apportant tout mon soutien,
Bien sincèrement,
Élise Delestré
Bonjour Monsieur,
Récemment je suis tombé sur votre site internet dont j’avais entendu parler. D’abord bravo pour ce site, il est vraiment hors du commun. Après votre départ de Pibrac les enfants ont changé de sport, X est au Rugby et aime énormément, Y et Z font du tennis, avec moins d’enthousiasme sans doute. Qui sait… reviendront-ils un jour au judo ?
Bonsoir,
Je n'aurai pas l'occasion de vous voir ce mardi soir au cours de jd alors je tiens à vous remercier pour toute l'aide que vous avez apporté à Ludivine durant sa préparation des katas, j'espère que vous passerez de bonnes vacances et à la rentrée et encore merci.
Carole Planchon
Bonjour Jacques,
Merci encore pour vos capacités pédagogiques qui ont portées ses fruits, bientôt AymÉRIC vous rejoindra (dans 2 ans), on le fait patienter pour le moment !
Bonne continuation et au plaisir
Anne-Sophie Finance
Monsieur,
Je voulais vous remercier pour la qualité des cours que vous dispensez aux enfants et vous souhaiter bonne continuation.
Cordialement,
Anne Hillenweck
Bonsoir,
Certes, je ne vous connais pas depuis longtemps, mais je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait.
Amicalement
Blanc Thibaut
Jacques,
Vous avez tenu cet emploi que vous avez tenu avec compétence et efficacité.
cordialement
Cécile Péguin
Candidate au éléction législative 2012
Bonsoir Jacques,
Nous comptons, surtout Léo, sur ta présence l’année prochaine. D’ailleurs, nous avons déjà fait de la pub pour le club et surtout sur ta relation avec les tout petits.
Léo, Nathalie & Alban
Re-bonjour,
On te suivra, dans un an donc (rentrée 2010), car tous les 2, nous voudrions continuer le jd, je trouve que c'est une école formidable et Antoine adore.
À bientôt.
Jean-Dominique Lachaud
Responsable commercial Sud
Bonsoir
Puis-je reprendre contact avec vous pour savoir où et quel jour l'année prochaine Noémie pouvait suivre des cours. Elle aime vraiment et je pense que lui dire que le jd est terminée serait une grande peine !
Merci pour l'information.
Jean-Marc Benard
Bonjour Jacques,
Nous étions très content de votre arrivée et je tiens à vous dire que vous avez fait un super travail.
Merci pour cette année passée, je vous souhaite de retrouver des cours au plus vite,
Amicalement,
Thibault Demeulenaere, Médecin
Bonjour Jacques,
Quentin vous a apprécié tout au long de l'année, et si aujourd'hui il aime le jd, c'est en grande partie grâce à vous. Si vous donnez des cours à la rentrée, même dans un autre club, pourriez-vous me le faire savoir SVP ?
Bonne chance pour la suite et merci pour tout.
Bien cordialement
Patricia Gorse, Maman de Quentin Delpech (cours de Lardennes samedi matin)
Bonjour,
Merci encore pour votre professionnalisme et votre implication.
Amicalement
Serge Issaly, journaliste
Bonjour Jacques,
Nous voulions vous remercier pour le travail que vous avez fait cette année avec les enfants.
Simon se joint à nous pour vous faire de très grosses bises.
Bien amicalement.
Véronique Jodlowski.
Bonsoir,
Vos compétences, votre engagement et votre gentillesse.
Je vous souhaite bon courage.
Sylvie (maman de Clément Sigro)
Sachez que Fabien et moi nous vous remercions du travail que vous avez accompli auprès de Maureen. Nous l'avons vu évoluée au cours de ces années, avoir confiance en elle, gérer ses angoisses et son stress et tout cela grâce à votre écoute et votre patience.
Merci encore pour votre dévouement auprès de nos enfants et votre gentillesse
Bon courage pour la suite
Lavigne Marie Pierre
Bonjour Jacques,
Je tiens à vous remercier pour l'enseignement que vous avez délivré à mes garçons. Je souhaiterais que mes enfants continuent le jd avec vous.
Cordialement,
Bernard Ferran
Responsable des pôles Décisionnel, PLM et Référentiels d'Entreprise
Bonjour,
je tenais à vous remercier pour votre engagement et votre dévotion que nous avons apprécié au cours de ces années passées sous votre monitorat.
Merci encore et à bon courage.
Bonnes vacances d'été et au peut-être au plaisir d'une prochaine rencontre au bord d'un tatami.
Cordialement,
Christophe Chappée
Bonjour,
On a beaucoup apprécié votre enseignement pour Max. Nous souhaiterions que Max continue avec vous.
Cordialement
Charlotte Casper, Médecin
Bonjour Jacques,
Je tiens à vous remercier pour ces deux années durant lesquelles vous avez fait preuve d'un enseignement de grande qualité.
Cordialement,
Franck Filisetti
Bonsoir,
Merci pour cette année d'initiation au jd ; Yoann semble avoir pris beaucoup de plaisir et vos cours lui ont été très bénéfiques tant au niveau de la motricité que de la confiance en lui.
Mère de Yoann Fourniols
Bonjour,
Un immense merci pour votre accueil et votre contact avec les enfants. Vous leur donnez une belle école de "vivre ensemble". Merci d'avoir su l'accompagner et noter ses progrès de manière à ce qu'elle soit en réussite, comme vous le faites pour tous les autres.
Amicalement,
Françoise Lacaze

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre mail. Nous avons inscrit X au jd car nous avons perçu en lui une certaine difficulté à mesurer sa force dans ses rapports avec les autres enfants. Nous sommes très heureux car il semble aller mieux dans ce domaine, on est sur la bonne voie, et surtout, il est ravi de ces séances de jd auxquelles il se rend toujours avec beaucoup d'enthousiasme. Vraiment nous sommes très contents. Il est clair que vous avez effectivement un excellent contact avec les enfants, on sent que vous aimez les instruire, que vous vous intéressez à eux, et ils vous le rendent bien manifestement.
Bref, merci et bonne continuation,
Cordialement,
X

Bonsoir,
Yoann ne sera pas présent au cours de samedi matin car nous avions depuis longtemps prévu une sortie pour le week-end.Dommage puisque c'est le changement de grade, il aurait été très content ! Veuillez l'excuser pour son absence...
Nous en profitons pour vous remercier pour Yoann : durant ces 2 années vous l'avez aidé à grandir tant sur le plan physique que sur le plan comportemental. Il appréciait de venir au jd. Merci pour tout ce que vous lui avez apporté.

À très bientôt, (nous essaierons d'être présents pour la fête du club)
Christel et Jean-Yves Fourniols

Bonjour Monsieur,
X et Y ne sont pas venus pour cette dernière séance de jd hier à Pibrac. En cause, la naissance de leur petit frère Z. Avec une fratrie désormais composée de 4 garçons, le jd devient presque une nécessité...
Merci pour ces cours cette année et on réfléchit à les inscrire à Mondonville de notre coté l'an prochain.
Bon break estival,
Cordialement

Bonjour Jacques,
Corentin ne sera pas présent , il rentrera de la coupe de France minimes le meme jour.
Et encore merci pour tout le travail réalisé avec Corentin (et tous les autres jùdôkas, bien sûr), depuis toutes ces années.
Passe un bon week-end
Sylvain Lavenan
Pour l’année : dans l’ensemble ça a été (la séance du père Noël nous a manqué... Personnelement, on avait bien aimé la 1re année). Quelques ratés lorsque vous n’aviez pas pu venir mais Rémi est venu (en retard) (ça arrive à tout le monde). J’aime bien quand vous leur expliquez comment le jd s’est créé. Vous avez une patience que je n’aurai pas avec tous ces enfants.
Virginie Gendre