Présentation de l'enseignant

Présentation en tant qu'enseignant de jùdô :
Jacques a commencé le jùdô il y aura bientôt 40 ans aux Arts Martiaux Saint-Jean. Devenu ceinture marron, c'est en 1994 qu'il rejoind le club afin de passer la ceinture noire. Après un parcours en compétition au niveau national, il se forme et obtient le DEJEPS et le 4e dan. Enseignant depuis plus de 25 ans principalement au club mais aussi en écoles et collèges sur Toulouse., il officie également à Quint-Fonsegrives. Parallèlement au jùdô, il est aussi titulaire d'une licence de psychologie, d'une année à l'IUFM et titulaire de la fonction publique en qualité d'Adjoint d'animation en ACM sur Saint-Jean.

J'ai commencé le jùdô il y aura bientôt 40 ans aux Arts Martiaux Saint-Jean. Devenu ceinture marron, c'est en 1994 que je rejoind le club afin de passer la ceinture noire. Après un parcours en compétition au niveau national, je me forme et obtiens le DEJEPS et le 4e dan. Enseignant depuis plus de 25 ans principalement au club mais aussi en écoles et collèges sur Toulouse., j'officie également à Quint-Fonsegrives. Parallèlement au jùdô, je suis aussi titulaire d'une licence de psychologie, d'une année à l'IUFM et titulaire de la fonction publique en qualité d'Adjoint d'animation principal en ACM sur Saint-Jean.

Présentation en tant qu'animateur :
Jacques a commencé l'animation il y a plus de 25 ans. Après une première expérience de 5 ans à Toulouse, il rejoint sa commune natale, Saint-Jean, pour se former et obtenir le DEJEPS, le BSB et le SST. Après un passage en direction, il devient titulaire de la fonction publique en 2015. Parallèlement à l'animation, il est aussi détenteur d'une licence de psychologie, d'une année à l'IUFM et enseignant professionnel en jùdô depuis plus de 25 ans principalement en clubs mais aussi en écoles et collèges sur Toulouse.

J'ai commencé l'animation il y a plus de 25 ans. Après une première expérience de 5 ans à Toulouse, je rejoins ma commune natale, Saint-Jean, pour me former et obtenir le DEJEPS, le BSB et le SST. Après un passage en direction, je deviens titulaire de la fonction publique en 2015. Parallèlement à l'animation, je suis aussi détenteur d'une licence de psychologie, d'une année à l'IUFM et enseignant professionnel en jùdô depuis plus de 25 ans principalement en clubs mais aussi en écoles et collèges sur Toulouse.

Voir aussi :
Entretien d'embauche
Le CV