Jeux
Spécifiques Semaine 2

Échauffement :

Endurance : le train, la télécommande, l'automobile, les cyclistes, jeux des tailles, les molécules
Puissance : pierre-feuille-ciseau Partez !, la course poursuite des animaux, le chat et la souris
Résistance : le cucu-ball, le jeu des animaux, les allés retour

Ukemis :

Étude technique :

Semaine 2
Défense au sol par anticipation (sur le ventre ou à quatre pattes) (les trous de souris)
Défense au sol par anticipation (mise entre les jambes) (la toupie, le chat)
Ippon Seoi Otoshi (séance 2)
De Ashi Harai (séance 1)
Morote Seoi Otoshi (séance 1)
Eri Seoi Otoshi (séance 2)
Uchi Mata jambe (séance 2)
Okuri Ashi Harai (séance 2)
Tsurikomi Goshi (séance 1)
Sode Tsuri komi Goshi (séance 1)
Hane Goshi (séance 2)
Uchi Mata hanche (séance 2)
Sumi Gaeshi (séance 1)
Tomoe Nage (séance 1)
Yoko Tomoe Nage (séance 1)
Uki Otoshi (séance 1)
Uchi Mata Sukashi (séance 2)
Utsuri Goshi (séance 2)
Ushiro Goshi (séance 2)
Sankaku Jime (séance 1)
Juji Gatame (séance 2)
Sukui Nage

Jeux spécifiques :
Met en mouvement son adversaire :
le manège, le chariot

Place ces bras en "T couché" :
la ceinture 4 : l'armature

Ajuste la distance de placement : le pickpocket, la queue du loup,

Effectue au moins deux pas de placement : les trois petits cochons

Déporte la ceinture scapulaire hors de la base de sustentation : pousse-pousse, le sumo, le meunier, le combat de coq, la ceinture 7 : du balais, tournoi des cavaliers, la lutte gréco-romaine, la lutte libre, la lutte canadienne, la lutte anglaise, la lutte turque, la lutte sénégalaise

Arbitrage :
l'arbitre, le trophée des défis, la coupe du compétiteur
ou
Retours au Calme :
Le cycle d’une fleur, le petit porteur de sable, les arbres, je mets ma ceinture, notions divers, apprendre à s'habiller, Pont rivière, le massage du tronc d'arbre